CONSULTATION PUBLIQUE DU PLAN CLIMAT AIR ENERGIE TERRITORIAL – PROLONGATION JUSQU’AU 21/02/2021

PROLONGATION JUSQU’AU 21 FEVRIER 2021 

Consultation publique du Plan Climat Air Energie Territorial

En lien avec les objectifs de l’Accord de Paris (COP 21), la Communauté de communes Les Vals du Dauphiné a décidé d’engager l’élaboration d’un Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET).

A travers ce plan, les élus de la collectivité marquent leur volonté de contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique global et à la construction d’une société post-carbone. Considérant que ce projet est une opportunité pour tous les habitants et un vrai levier pour le dynamisme territorial, ils souhaitent mobiliser et impliquer les partenaires et le grand public tout au long de la vie du plan.

Du Jeudi 7 janvier au lundi 8 février 2021 (PROLONGATION JUSQU’AU 21 FEVRIER 2021), le Plan Climat Air Energie Territorial des Vals du Dauphiné est ouvert à la consultation publique. Tous les habitants et les acteurs du territoire sont donc invités à donner leur avis, et formuler leurs observations et propositions.

Comment consulter les documents ?

En allant sur le site Internet de la CC des Vals du Dauphiné : https://www.valsdudauphine.fr/consultation-publique-du-pcaet/

En consultant sur place, l’ensemble des documents qui composent le Plan Climat au siège de la Communauté de communes des Vals du Dauphiné à la Tour du Pin,  et à la maison France Services de Pont de Beauvoisin.

 Comment donner votre avis ?

• Par courrier électronique envoyé à l’adresse suivante : planet@valsdudauphine.fr

• Par écrit sur les registres de consultation ouverts à cet effet et accessibles, aux jours et heures habituels d’ouverture : au siège de la Communauté de communes des Vals du Dauphiné, à la maison France Services de Pont de Beauvoisin.