Cette salle est ouverte à la location ; réservée prioritairement aux activités : – de la municipalité – des écoles de la commune – des associations communales en fonction du calendrier établi chaque année – des particuliers de la commune et hors commune.
Les tarifs
Pièces à fournir
La réservation ne sera effective que lors de la remise de l’intégralité des pièces à joindre.
-* Une attestation d’assurance responsabilité civile
-* Un chèque libellé du Trésor Public d’un montant de 50 % de la location
-* Le contrat de location -* Chèque de caution
Le règlement intérieur et contrat de location pour cette salle sont disponibles au téléchargement en bas de cette page
Rappel : Toute pré-réservation sera maintenue durant 1 mois. Passé ce délai, elle sera annulée si non confirmée par la dépose du contrat de location avec l’ensemble des pièces demandées.
Attention, renseignez-vous sur la disponibilité de la salle avant de remplir le contrat de location en consultant l’onglet “Réservation de salle” ou en nous envoyant un email.
Pour de plus amples renseignements sur les conditions de réservation le règlement intérieur, et les tarifs, veuillez contacter nos services.
Courriel : mairie.doissin@wanadoo.fr
Tél. 04 74 92 33 66 Fax : 04 74 27 18 41
A télécharger
Règlement intérieur et contrat de location