Location Salle des fêtes

Cette salle est ouverte à la location ; réservée prioritairement aux activités : – de la municipalité – des écoles de la commune – des associations communales en fonction du calendrier établi chaque année – des particuliers de la commune et hors commune.

Les tarifs

Tarifs

Pièces à fournir

La réservation ne sera effective que lors de la remise de l’intégralité des pièces à joindre.

-* Une attestation d’assurance responsabilité civile

-* Un chèque libellé du Trésor Public d’un montant de 50 % de la location

-* Le contrat de location -* Chèque de caution

Le règlement intérieur et contrat de location pour cette salle sont disponibles au téléchargement en bas de cette page


Rappel : Toute pré-réservation sera maintenue durant 1 mois. Passé ce délai, elle sera annulée si non confirmée par la dépose du contrat de location avec l’ensemble des pièces demandées.


Attention, renseignez-vous sur la disponibilité de la salle avant de remplir le contrat de location en consultant l’onglet « Réservation de salle » ou en nous envoyant un email.

Pour de plus amples renseignements sur les conditions de réservation le règlement intérieur, et les tarifs, veuillez contacter nos services.

Courriel : mairie.doissin@wanadoo.fr

Tél. 04 74 92 33 66 Fax : 04 74 27 18 41

A télécharger

Règlement intérieur et contrat de location

reglement-et-contrat-de-location