Pour tous vos évènements, louez notre Salle des Fêtes.

 

La salle des fêtes de Doissin est ouverte à la location aux habitants de la commune mais aussi aux personnes extérieures.

Chaque début d’année, un calendrier est établi car les associations, la municipalité restent prioritaires pour organiser leurs manifestations.

Nous vous invitons à vous renseigner sur la disponibilité de la salle avant de remplir le contrat de location en consultant l’onglet “Réservation de salle” ou en nous envoyant un email : secretariat-mairie@doissin.fr

Nous mettons à votre disposition sur cette page :

    • Les tarifs de location ainsi que le règlement intérieur de la salle des fêtes ici. Non inclus, les frais de gaz au tarif en vigueur selon la relève de compteur effectuée lors de l’état des lieux ainsi que les frais d’électricité. 
    • A compter du 1er janvier 2023, la réservation du camion frigo et des ustensiles de cuisine (Plats, casseroles, plateaux, saladiers,…) devra se faire auprès du comité des fêtes de Doissin.
    • Les pièces à fournir :

      -* Une attestation d’assurance responsabilité civile

      -* Un chèque libellé à l’ordre du Trésor Public d’un montant de 50 % de la location

      -* Un justificatif de domicile de moins de 3 mois

      -* Récépissé d’acceptation du règlement intérieur de la salle des fêtes de Doissin complété et signé

      -* Le contrat de location complété et signé.

      -* Un chèque de caution de 500 € libellé à l’ordre du Trésor Public. Ce chèque vous sera restitué après encaissement du solde de la facture de location établie après l’état des lieux sortant.

Rappel : Toute pré-réservation sera maintenue durant 1 mois. Passé ce délai, elle sera annulée si non confirmée par la dépose du contrat de location avec l’ensemble des pièces demandées.